Nous sommes une équipe composée intégralement de bénévoles. Nous ne diffusons aucune publicité commerciale. Nous vivons grâce à vos généreux dons. Merci d'avance pour votre contribution au BE33-0001-4253-6446

Nous sommes une équipe composée intégralement de bénévoles. Nous ne diffusons aucune publicité commerciale. Nous vivons grâce à vos généreux dons. Merci d'avance pour votre contribution au BE33-0001-4253-6446

Menu

Accueil Actu Grille Forum Archives Contact
Connexion Inscription

Vous n'êtes pas authentifié(e)

ConnexionInscription

Contributions : Récentes Sans réponse

Accueil du forum » Suggestions et demandes de musique » Musique entendue à la radio à l'époque


Musique entendue à la radio à l'époque

Mohamed

2023-06-21 16:45:26 #1

Membre

Niveau 1 (débutant)

Hors-ligne

Bjr, je cherche le titre de cette chanson je crois que c'est en français par une interprète bref en tout cas merci de vous rendre ici et de cliquer sur Listen bonne journée et joyeuse fête de la musique !

Mohamed Haddad

joey

2023-06-21 18:37:39 #2

Webmaster

Niveau 2 (intermédiaire)

Hors-ligne

Mohamed a dit :
Bjr, je cherche le titre de cette chanson je crois que c'est en français par une interprète bref en tout cas merci de vous rendre ici et de cliquer sur Listen bonne journée et joyeuse fête de la musique !


Hello et bienvenue 🙂

vous avez d'autres infos ? Par exemple des bribes de paroles ?
ou n'importe quelle info ?

Je signe

Mohamed

2023-06-21 20:26:05 #3

Membre

Niveau 1 (débutant)

Hors-ligne

Je l'ai entendu vers 2004 2005 par-là ETC sinon n'est-ce pas par hasard Morane, chimène badi, Céline Dion, Jenifer, Clara Luciani, Carole, calogero ou Nolwenn ? Et encore, je connais juste un seul mot mais je crois que c'est (j'avais) et ainsi de suite bref en tout cas J'espère que cela vous apporte plus d'info bonne soirée et merci encore.

Mohamed Haddad

Mohamed

2023-06-22 08:11:31 #4

Membre

Niveau 1 (débutant)

Hors-ligne

Bonjour, alors j'attends votre réponse svp quant à ce morceau ?

Mohamed Haddad

joey

2023-06-22 10:15:57 #5

Webmaster

Niveau 2 (intermédiaire)

Hors-ligne

Shazam n'est pas concluant, je ne l'ai pas trouvée malheureusement.
Vous n'avez pas d'autres extraits ?

Je signe



Accueil du forum » Suggestions et demandes de musique » Musique entendue à la radio à l'époque


Site web conçu intégralement par Joey Allard