Nous sommes une équipe composée intégralement de bénévoles. Nous ne diffusons aucune publicité commerciale. Nous vivons grâce à vos généreux dons. Merci d'avance pour votre contribution au BE33-0001-4253-6446

Nous sommes une équipe composée intégralement de bénévoles. Nous ne diffusons aucune publicité commerciale. Nous vivons grâce à vos généreux dons. Merci d'avance pour votre contribution au BE33-0001-4253-6446

Menu

Accueil Actu Grille Forum Archives Contact
Connexion Inscription

Vous n'êtes pas authentifié(e)

ConnexionInscription

Contributions : Récentes Sans réponse

Accueil du forum » FAQ et Aide » 0. Intro et bienvenue


0. Intro et bienvenue

joey

2023-05-26 15:14:17 #1

Webmaster

Niveau 2 (intermédiaire)

Hors-ligne

Bienvenue sur la nouvelle version du forum, qui regorge de fonctionnalités enrichissantes !

Nous sommes ravis de vous présenter cette version améliorée du forum, conçue pour rendre votre expérience encore plus agréable et interactive. Afin de vous accompagner au mieux dans l'utilisation de ces nouvelles fonctionnalités, nous avons créé une section dédiée intitulée "FAQ et aide", où vous trouverez des discussions spécifiques pour chaque point clé des fonctionnalités du forum.

Permettez-moi de me présenter : je suis Joey et je suis là pour vous aider. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à cliquer sur mon profil et à m'envoyer un message privé. Je ferai de mon mieux pour répondre à toutes vos demandes dans les plus brefs délais. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact pour nous contacter, ou contacter directement l'administrateur du forum (Admin) .

Parmi les nouvelles fonctionnalités dont nous sommes fiers de vous présenter, voici un aperçu :

- Prévisualisation des messages : Avant de publier un message, vous avez la possibilité de le prévisualiser pour vous assurer qu'il est correctement formaté et qu'il répond à vos attentes.

- Liens dans les messages : Vous pouvez désormais insérer des liens hypertexte dans vos messages, ce qui facilite le partage de ressources et de références avec les autres membres.

- Insertion d'images : Ajoutez de l'impact visuel à vos messages en insérant des images directement dans vos publications.

- Signature des messages sur le forum : Personnalisez vos messages en ajoutant une signature qui vous représente.

- Messagerie privée : Communiquez en privé avec d'autres membres du forum grâce à notre fonctionnalité de messagerie privée.

- Citation des messages : Répondez directement à un message spécifique en le citant, ce qui facilite le suivi des discussions.

- Mises à jour par e-mail : Recevez des notifications par e-mail pour vous tenir informé des nouvelles discussions et des réponses à vos messages.

- Recherche de contenu ou de pseudo : Utilisez notre fonction de recherche pour trouver rapidement des discussions, du contenu spécifique ou des membres en fonction de leur pseudo.

- Historique des modifications de messages : Vous pouvez revenir sur les modifications précédentes d'un message et consulter son historique.

- Votes pour les messages (pouce en haut ou en bas) : Exprimez votre opinion sur un message en votant pour lui avec les pouces en haut ou en bas.

- Niveaux en fonction de votre activité : Gagnez des niveaux en participant activement au forum et débloquez des privilèges spéciaux au fur et à mesure de votre progression.

- Insertion d'émoticônes : Ajoutez une touche d'expression émotionnelle à vos messages en utilisant nos émoticônes variées.

- Statut en ligne des membres : Identifiez rapidement les membres actuellement en ligne grâce à leur statut en ligne.

Et bien sûr, n'oublions pas les fonctionnalités classiques telles que la modification de votre avatar et la possibilité de modifier votre mot de passe (parce que parfois, c'est aussi important ! 😂).

Nous espérons que ces nouvelles fonctionnalités rendront votre expérience sur le site/forum encore plus enrichissante et agréable. N'hésitez pas à explorer ces fonctionnalités et à partager votre expérience avec la communauté.

Chaque point mentionné précédemment aura un message dédié dans notre forum pour vous fournir des informations détaillées et des instructions spécifiques sur l'utilisation de chaque fonctionnalité. Ainsi, vous pourrez consulter ces messages individuels pour obtenir une assistance approfondie et des réponses à vos questions concernant chaque aspect.

Et bien d'autres encore !

Nous sommes convaincus que ces améliorations rendront votre expérience sur le forum plus interactive, conviviale et enrichissante. Explorez les différentes discussions d'aide pour découvrir en détail chaque fonctionnalité et tirer le meilleur parti de votre participation au sein de notre communauté.

Merci d'être parmi nous et de contribuer à faire de ce forum un espace d'échange dynamique et passionnant. Nous avons hâte de lire vos contributions et de répondre à vos questions.

Bienvenue dans cette nouvelle ère du forum "feature rich" !

Modifié 2023-05-26 15:23:20 • Historique des modifications


Je signe



Accueil du forum » FAQ et Aide » 0. Intro et bienvenue


Site web conçu intégralement par Joey Allard